Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas de retour, mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:55

Salut les gens, un coucou du coin en haut à droite de la France, juste pour donner des news et me faire pardonner de ce grand silence...

Mais j'avoue que l' année a été riche en surprises, entre ma rencontre avec celle qui est devenue ma femme (tu avais raison Armanda Laughing ), et la mutation en Guyane, je n'ai pas eu le temps de chômer...

Bon, si, un peu quand même mais faut bien profiter un peu, non Question

Je ne vous promets pas de revenir jouer, mais par contre mes horaires seront plus faciles pour me connecter de temps en temps sur TS Surprised

Voilà, en fonction du débit que j'aurai, on verra la qualité.

Et puis ne vous inquiétez pas, je pense à vous et continuerai, mais cette fois ci sous les cocotiers, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:50

Bon vent à toi, de l'autre côté du monde. Wink

Si je suis pas à la mine, je suis souvent sur TS et comme d'hab, je fais régulièrement la fermeture. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:12

Bon, pour TS, je repasserai, j'ose pas Embarassed

Donc je vous laisse çà, histoire de dire, les MàJ se font de manière épisodique, mais ont le mérite d'exister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:00

Merci pour ce blog, ça se passe bien apparemment ! Cool
Je pense en effet ce qui doit être le plus dur à supporter sur la durée, c'est cette humidité omniprésente. On la sent s'insinuer déjà dans l'avion en cours d'approche.

Bizarre, le chat me rappelle quelque chose...
ça doit être "Nunuche", la mascotte du détachement à N'Djamena, bel exemple de chien au rythme de vie bien adapté. 4h étalé en clim', se réveille en sursaut, le temps de vider une gamelle, et retourne au même endroit pour aplatir l'autre face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:02

Salut les gens cheers

Encore un long silence qui s'achève, mais j'ai des excuses... attendez, je cherche... merde, je repasserai pour çà...

Je ne suis pas mort, et je ne vous ai pas oubliés, juste que j'ai fait pas mal de choses depuis mon arrivée en Guyane (et beaucoup de farniente, aussi, j'avoue...)

Je ne me suis pas connecté sur lotro pour garder une vie sociale à peu près normale, mais en faisant un petit tour sur Estel, je me suis aperçu que çà manquait un peu quand même Sad

Je pense donc faire un retour (par la petite porte, hein Laughing ) quand j'aurai passé mes exams pour le boulot (mais là encore, c'est loin d'être gagné, p****n de motivation...), en attendant, je vais réinstaller TS.

Voilou, grands coucous d' Amérique du sud (où le décalage horaire fait que vos soirées sont mes après-midi, lol! ) et à pluche tongue

PS : gardez-moi quelques trolls au frais, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:26

ça faisait un bail ! Wink

On n'est pas nombreux, mais c'est rare qu'il n'y ait personne connecté aux horaires habituels en France (20h - 24h z en gros, et de temps en temps en journée).
Enfin, ça dépend dans les mois à venir, avec les vacances.
ça fera plaisir de t'entendre. A propos de TS on est passé sur TS3 au renouvellement, voir la rubrique concernée.

La motivation pour le taf... Laughing
Mais tu as le temps, la prochaine grosse mise à jour est prévue fin septembre, tu as le temps de bosser. tongue

Les trolls c'est comme les bières, c'est très frais et en pack de 6 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:00

Yopla, petit up, je n'arrive pas à me connecter sur ts Sad .

Sinon, j'ai craqué et acheté la préco de la prochaine extension, parce que je crois que j'ai un peu de retard Laughing

@ + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:39

Pour TS, faut relancer une fois l'ordi après l'install.
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:25

la chance au moins, vous vos ordi marche moi mon ordi a rendue l’âme plus de disque dure sniff
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:15

Bon, fonctionne toujours pas Sad

Je pense que j'ai un souci avec la box qui bloque la connexion, et impossible de la "driver"...

@ Julien : si c'est un portable, dommage Crying or Very sad , sinon, c'est pas ultra-grave Wink, et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:47

merci glen pour ton soutien et oui c'est le portable qui a rendu l’âme mais j'ai réparer le fixe mais pas de lotro dessus donc me reste a réparer le portable
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:58

Mouais, t'aurais mieux fait de pas en acheter tout court Twisted Evil

Sinon, toujours pas réussi à me connecter sur TS, je dois mal faire la manip, je ne sais pas, et comme c'est différent en TS3, je suis un peu paumé.

Bref, je me connecterai sans TS, tant pis... Sinon vous avez vu ma copine sur ma photo de profil ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:25

J'ai surtout vu que t'as perdu un max. Fais gaffe, dans pas longtemps t'as plus que la peau sur les os !
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:39

Noooonnnnnnnnnn.............. il en reste pas mal, faut pas déconner !!!

Sinon, dans le genre "aveupa", je me suis connecté ce matin, et en voulant retenter TS (que je vais abandonner, parce que çà gonfle...), un truc vital de lotro s'est désinstallé, et je suis obligé de tout retélécharger, parce que ma copie est erronée... De quoi enrager...

Sur ce, je vais passer mes nerfs sur un autre jeu en attendant la réinstall correcte... AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGH !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:52

C'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:36

Un truc à voir, parfois la gestion des bases de données .dat chie un peu, et il crée des fichiers .datx. Essaie de virer ces fichiers et relancer une mise à jour, ça peut passer. Je ne pense pas que ça soit TS qui t'ait pourri le répertoire, ça serait plutôt une coïncidence.
Et aussi dès que tu as une config qui tourne, fais vite une copie du répertoire Sdao (15Go quand même). Même si elle n'est pas hyper à jour, ça évite de tout recharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Pas de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de retour, mais...   Pas de retour, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de retour, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» Un retour retardé
» Un re- re- retour
» Le jeu du Qui est Qui ?
» Bah finalement... retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: