Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de confrérie ?

Aller en bas 
+6
gilouze
dedeus
Yakette
Galadhdess
Glen
Frère Gil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où préférez vous établir notre maison de confrérie ?
Bree (hommes)
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap0%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duillond (elfes)
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap10%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grandcave (hobbits)
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap10%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Thorin (nains)
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap50%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pas besoin de maison de confrérie
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap20%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sans opinion
Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_lcap10%Maison de confrérie ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:47

Vous pressez pas pour les formalités pratiques, on a encore deux semaines à attendre pour le rang 7 qui autorise l'achat de maison de conf. bounce

Quel que soit l'emplacement, c'est +/- 17 po à l'achat et 330pa par semaine, sachant que les six premiers loyers sont offerts il me semble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:31

Il y a eu des bruits concernant du "high level housing" qui aurait du sortir avec la Moria. Projet abandonné ou juste retardé ? Suspect

Je creuse un peu l'affaire, ça serait dommage que ça sorte à la prochaine extension et que l'on décide d'abandonner notre maison de conf fraîchement acquise à cette occasion. Si vous trouvez des infos, faites passer.

En attendant, visitez, comparez, proposez des adresses sympas, donc à priori plutôt à grandcave ou Thorin, vu les avis précédents. ça serait dommage de choisir à l'arrache juste par proximité géographique, mais dans un coin tout moche entre la décharge et la raffinerie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:15

Très sincèrement, je pencherai plus pour Grand'Cave, c'est plus "aéré" que Thorin, et c'est mignon tout plein.

Je ferai un peu de "reco tactique" ce soir, pour voir ce qui est libre ou pas sur les deux villes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:20

Alors frere gil as tu trouver quelque chose sur les super maisons et que fait ton pour la maison de guilde??
Moi je cherche mais ce n'est pas concluant comme d'hab le mecano si prend comme un manche si il y as pas un marteau et un burrin je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:14

Du moment qu'on ne termine pas dans un jardin potager ou une roseraie façon taffiole, moi je serai content^^
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de confrérie   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:38

J'ai pas mon mot à dire, mais si vous avez besoin 1 ou 2 pièces d'or, ça peut aider...

Mais non je ne vous achète pas Twisted Evil ...
j'ai vite compris que le bois et les peaux se vendaient très bien, alors comme j'ai surement un peu de sang écossais...
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:48

Rha, çà me plait, çà :

un Breton avec du sang Ecossais, on devrait même pouvoir s'entendre sur le whisky lol!

Ceci étant, tu as tout à fait le droit de donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:08

Bon... toujours rien trouvé de solide concernant le "high level housing". No

ça retombe toujours sur des prévisions et spéculations datant de la sortie de la Moria, où une nouvelle zone d'habitation était sensée être mise en place. Rien ne dit si ce projet est définitivement abandonné ou s'il ressortira dans une future mise à jour. Laissons ça de côté, donc.

La conf. est rang 7 maintenant, on peut se lancer dans l'achat de notre maison. La question est toujours ouverte. Au vu des posts de ce sondage, on semble s'orienter sur :
- oui, en acheter une,
- à Thorin ou à Grandcave.

Il faut finaliser ce choix. Pour ceux qui n'ont pas voté, faites le et précisez ce choix dans un post ici, visitez les maisons dispo pour vous faire une idée plus précise, notez les adresses, et faites part de vos découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Maison de confrérie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie ?   Maison de confrérie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de confrérie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffres de confrérie
» Notre nouvelle Confrérie
» Rapprochement avec une autre confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Oyez Oyez-
Sauter vers: